The Life And The Death Forum Index

The Life And The Death Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Integration de la guilde

Post new topic   Reply to topic    The Life And The Death Forum Index -> Demande -> Demande d'intégration dans la guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aero-Queenx

Masculin
Classe: Sram

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:28 (2010)    Post subject: Integration de la guilde Reply with quote

Prénom : Belyamani Oussama

Pseudo : Aero-Queenx

Level : 34

Classe : Sramette

Élément : Pour l'instant je suis full sagesse , mais je compte me reset au lvl 80 avec une très bonne pano ( je serai Air ^^)

Date de création de votre personnage : il y a 2jours

Heure de jeux par jour : 5 a 8h par jour

Votre but en venant dans la guild : Tous d'abord c'est plutot pour avoir des amis parceque aprés la suppression de mon autre perso ( une iopette air lvl 18x ) j'ai supprimé tous mes amis ... 
2- xp , drop , sorties , dj , aventures ... :p 

Voila , c'étais ma condid' pour integrer votre guilde , j'espere que vs allez me repondre bientot ^^ 
Et Merci 
                                                                                    Aero-Queenx Aka Oz 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xel-sombr
Bras-Droits

Masculin
Classe: Xelor

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:32 (2010)    Post subject: Integration de la guilde Reply with quote

Hey ! Bienvenue dans la guilde et dans le fofo  Okay

Eclate toi ;D !

Back to top
Eynbruch
Bras-Droits

Masculin
Classe: Xelor

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:35 (2010)    Post subject: Integration de la guilde Reply with quote

ouais ...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Life And The Death Forum Index -> Demande -> Demande d'intégration dans la guild All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant